Cyril Cyril le duo insolite !

18 décembre 2018

Le duo Suisse homonyme Cyril Cyril, jouait à guichets fermés dans la salle de l’UBU durant les Transmusicales de Rennes. Après avoir répondu aux nombreuses interview et après quelques blagues avec nos micros, nous avons pu interviewer le groupe pour parler de leur premier album, de Genève, et surtout de vinyle, avec Cyril et Cyril.

La véritable similitude entre le duo Suisse Cyril Cyril, se situe bien dans leur prénom. Les deux musiciens viennent d’univers musicaux très différents et « il n’était donc pas question d’aller dans une direction particulière ». 

La recette ? Le doux mélange de banjo, de guitare, et de grosse caisse joué avec la main, avec des paroles francophones engagées (écologique, politique et du militantisme de la vie de tous les jours) ! « Tout le processus a été rigolo dès le départ » affirme Cyril Yeterian. 

CERTAINE RUINES leur premier album est paru cette année sur les labels Born Bad Record (trouverez-vous JB Born Bad dans la vidéo ?) et Bongo Joe (dont Cyril Yeterian est à la tête).

"Ça fait partie des groupes dont on va entendre parler dans les années à venir, ça semble une évidence ! "
Inconnu qui prend le micro durant l'interview.
Intervention pertinente et sincère d'un inconnu durant l'interview de Cyril Cyril aux Transmusicales !

Inconnu (qui s'invite d'une manière pertinente dans l'interview) convaincu du concert de Cyril Cyril qu'il a vu l'après-midi.

No Comments

    Leave a Reply